Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUSINADE
Publicité
Newsletter
COUSINADE
Derniers commentaires
COUSINADE
15 octobre 2006

VIDEO FRANCE 3 ALSACE de notre COUSINADE de mai 2005


CD Catherine 078
Vidéo envoyée par assifarnold

Mes chers cousins voici notre vidéo de mai 2005 - (film réalisé par France 3 Alsace)

j'espère que vous serez heureux de revoir ces moments délicieux passés ensemble et que nous pourrons revivre ces derniers en 2008.

Je compte sur vous ! et vous donne d'ores et déjà rendez-vous

Madeleine

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
Publicité