Nous nous sommes réunis le 18 mars dernier à ODEREN avec quelques uns des membres du Conseil d'Administration, les autres n'ayant pu, faute de temps, faire le voyage mais le quorum étant atteint nous avons pu délibérer sur notre prochaine GRANDE COUSINADE d'août 2011.

Elle aura donc lieu le samedi 13 août 2011 journée de la grande fête habituelle de nos rencontres avec le dimanche 14 août visite du Musée (avec guide) de WESSERLIN - déjeuner à midi en commun sans doute Auberge de France - et après midi visite des JARDINS dont le thême change chaque année.

Nous vous adresserons le bulletin de préinscription avec le prochain bulletin de JUIN 2010 et le définitif en janvier 2011. Le programme sera joint au bulletin de juin prochain.

D'ores et déjà retenez ces deux jours - si vous souhaitez avoir des informations sur les hébergements, nous tenons à votre dispotiion : ceux que l'OFFICE DU TOURISME recommande à votre attention - merci donc de nous contacter afin que nous vous adressions les adresses des hôtels, chambres d'hôte, ou gîtes à vos convenances -

Avisez vos familles de cette grande fête de notre famille, car plus nous serons moins le coût sera élevé.. Un grand merci à tous!

Notre conseil d'administration a également fait le point sur les adhésions! La trésorerie est parfaite, mais nous comptons sur les retardataires pour s'acquitter de leur ré-adhésion 2010 qui n'a pas changée par rapport à l'an passé.

Un petit rappel vous sera adressé au verso de la LETTRE D'INFOS d'AVRIL que ceux, non informatisés, recevront prochainement.

Nous avons conclu notre réunion par un dîner en commun à l'AUBERGE DU LAC, chez nos cousins GRUNENWALD que nous remercions à nouveau pour leur accueil.

A très bientôt

Votre cousine,

Madeleine

diner_le_soir

Nôtre dîner à l'auberge du lac 18.3.2010